Pourquoi nous

L'entreprise est fière de fournir un service à la clientèle de haute qualité. Notre hiérarchie horizontale nous permet de prendre des décisions rapides et efficaces. Notre approche unique nous donne un avantage par rapport à nos concurrents, ce qui fait de nous un courtier idéal pour les traders particuliers ainsi que pour les traders institutionnels et les partenaires.

Customer service
Excellent service à la clientèle

Nous recrutons des professionnels très expérimentés qui ont fait preuve de compétences supérieures en matière de service à la clientèle et d'expertise dans le secteur des services financiers. Le service des ventes et le service clientèle sont assurés 24 heures par jour, 5 jours par semaine.

Execution
Surveillance réglementaire

Que vous soyez un investisseur privé, professionnel ou institutionnel, GULF BROKERS LTD, en tant que courtier régulé et autorisé par la 'Financial Services Authority', vous offre une exécution rapide et des règles de haute sécurité grâce à des technologies innovantes.

Regulatory oversight
Exécution rapide de la commande

Nous continuons à investir dans notre technologie pour vous offrir l'exécution la plus rapide de vos ordres.

Safeguard
Sauvegarde

Nous apprécions la confiance de nos clients et nous nous engageons à leur fournir les niveaux de sécurité les plus élevés. Nous prenons toutes les mesures de précaution nécessaires pour protéger les informations, les actifs financiers et l'environnement commercial de nos clients.

Indemnity Insurance
Assurance d'indemnisation

GULF BROKERS LTD. aAssurance responsabilité civile professionnellequi couvre les réclamations résultant directement d'un acte de négligence, d'une erreur ou d'une omission dans la conduite professionnelle des activités liées à la licence de négociant en valeurs mobilières des Seychelles.

Our strengths

The company prides itself on providing high-quality customer service. Our flat hierarchy enables us to make quick and effective decisions. Our unique approach gives us an advantage compared to our competitors making us an ideal broker for retail traders as well as institutional traders and partners.

Customer service
Great customer service

We hire highly experienced professionals that have shown a history of superior customer service skills and expertise in the financial services industry. Sales and customer service is staffed 24 hours a day, 5 days a week.

Customer service
Regulatory oversight

Whether you are a private, professional or institutional investor, GULF BROKERS LTD, as a regulated and authorized broker by Financial Services Authority, offers you the fast execution and high-security regulations with the innovative technologies.

Customer service
Fast order execution

We continue investing in our technology to provide you with the fastest execution of your orders.

Customer service
Safeguard

We value our customer’s trust and remain committed to providing the utmost levels of security. We take every precautionary measure to safeguard our customer’s information, financial assets, and trading environment.